Safari Dix-30

Un nouveau membre s’ajoutera bientôt à votre famille

Vous avez bien réfléchi et vous êtes maintenant dans le processus d’adoption d’un lapin qui deviendra un membre de votre famille. Que vous recherchiez un adulte ou un bébé, nous avons peut-être le compagnon de vos rêves à vous présenter.

Pour le plaisir de vos yeux, voici certains de nos lapins de cette semaine.

Pour consulter la liste complète, visitez la page « où trouver nos bébés lapins ». Et pour ne rien manqué abonnez-vous à notre infolettre.

Nos lapins adultes sont disponibles à la ferme ou auprès de nos partenaires.

Nos bébés lapins sont disponibles seulement auprès des boutiques d’animaux qui sont des partenaires de choix pour vous aider et vous conseiller. Sur place, vous pourrez manipuler plus d’un lapin, voir comment ils réagissent à votre contact (Garanti, ils ne réagissent pas tous de la même manière!) valider si vous faites une réaction allergique, etc.

Le personnel qualifié des boutiques d’animaux avec qui nous travaillons pourra répondre adéquatement à toutes vos questions, vous donner des conseils sur l’entrainement à la litière, l’alimentation, la vie en liberté totale, etc. Ne choisissez pas un animal seulement à partir d’une photo. Rendez-vous en personne le voir, sans obligation de donner un dépôt avant de pouvoir le prendre dans vos bras. Chaque lapin à sa propre personnalité. Prenez votre temps.

N’oubliez pas de prendre en considération qu’un lapin peut vivre une dizaine d’années, que votre vie changera au cours de cette période, mais que vous serez toujours responsable du lapin que vous aurez adopté.

Considérez les frais de départ, mais aussi les frais au quotidien, ainsi que les frais vétérinaires, notamment les frais de stérilisation. Si un engagement de 10 ans vous semble trop long, songez à adopter un lapin « usagé » (je les appelle ainsi affectueusement – ce sont des abandons ou des retraités de la ferme). Nous en avons quelques uns à proposés, et de nombreux refuge en ont aussi en attente d’un foyer.

💚 🩷 💛

pour tout savoir… l’infolettre. (Abonnez-vous!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×